Le rangement Modulspace. Infinies combinaisons.
C’est très simple, comme toutes les bonnes recettes : au début étaient un tube métallique, et une noix de serrage. Et ensuite, des millions de possibilités d’assemblages et d’aménagement sont à disposition. On peut parfois préférer des solutions toutes faites. Mais avec Modulspace, vous choisissez un design moderne et épuré, traversant les époques ; et surtout vous composez un meuble agencé uniquement pour votre besoin de rangement et d’agencement.
Prenez une bibliothèque par exemple : cela peut être un simple rayonnage mural. Mais même là, tout peut être composé : largeur, hauteur, sans limite autre que celles de votre pièce. Les matériaux ensuite : tablettes mélamine, bois, unies ou colorées (flashez sur les teintes Le Corbusier !) ; le verre, le bois, le tissu s’invitent également dans la composition, sur des portes, des fonds, par exemple. La bibliothèque peut aussi devenir un élément central dans votre pièce, et contribuer à structurer votre espace en différentes zones ; on lui connecte une table, ajoute des plantes, aménage une penderie, des parements acoustiques, et voilà qu’elle devient un objet beaucoup plus hybride qu’un simple rayonnage !
flashez sur les teintes Le Corbusier !
Sur le même principe, les crédences se composent avec des portes, des niches, des tiroirs, des niches ouvertes, pour aménager une pièce en toute élégance. Ajoutez-leur des roulettes, et elles deviennent des dessertes mobiles pour des espaces de conférence ou de créativité. Elles peuvent bien sûr intégrer le passage de câbles, et s’associer à un des bureaux Modulspace. Tout comme on peut composer des caissons mobiles, fixes (hauteur bureau ou hauts), et des casiers vestiaires pour espaces flexibles.
Et pourquoi ne pas exploiter cette extraordinaire flexibilité pour créer des OVNIs du rangement, des rangements techniques par exemple comme nous en avons conçu pour une société de transport ? Faciles à monter et démonter, ils peuvent être déplacés sans dommages et complétés plus tard dans le temps. Alors n’hésitez pas, transformez votre casse-tête de rangement en objet de plaisir visuel !
Peuvent-ils aussi vous intéresser ?
Sedlo
Retour à votre nature
Fluit
Pas un cageot
Brotteaux et Villette
c'est bon pour le karma
Lordo
De l'or pour votre dos
Capisco
Le fauteuil multi-fonctions