Secteur d’activité

Services

Tourisme, recrutement, logistique, conseil, services financiers, professions libérales… ces métiers sont variés mais ont forcément besoin d’une base arrière administrative, de coordination, d’accueil de clients et prestataires.  Bureaux, réunion, accueil, voici la trilogie où se déploient les capacités d’aménagement du mobilier Offistyle !

Quelles que soient les envies esthétiques, les contraintes techniques, et la pression budgétaire, nous recherchons, sélectionnons les gammes de mobilier les plus percutantes pour votre besoin, et les intégrons dans votre espace. Notre credo : rien de superflu, mais ce qu’il faut pour vous donner envier de travailler et envie de travailler avec vous !

#01

Étude de cas
La visioconférence en élégance

Le groupe hôtelier Beaumier, basé à Challes les Eaux, signe des lieux de vie et des destinations haut de gamme : Alpes françaises et Suisse, Provence, Côte d’Azur. Pour son siège social feutré et raffiné, il aménage une salle de réunion dédiée à la visioconférence pour communiquer avec ses clients et ses différents sites : l’image renvoyée est importante ! Important aussi, on a besoin de recharger son PC, son téléphone ; on peut aussi vouloir configurer cette salle de plusieurs façons : petits atelier ou grande réunion, ou alors on pousse les tables dans un coin pour les réceptions. Offistyle propose plusieurs esthétiques, plusieurs niveaux de budgets possibles ; en fin de compte, la table Tempest en version abattante est sélectionnée, avec un placage noyer. L’élégance discrète de son piètement chrome cache bien sa modularité, tout en étant câblée. Les impeccables fauteuils conférence Stilo de Dauphin complètent le tableau et apportent le confort nécessaire aux longues réunions.

#02

Étude de cas
Un bel écrin pour les chaises Little Perillo

Ce cabinet d’avocat était déjà bien équipé en mobilier ; à l’occasion d’un déménagement, il lui manquait seulement des chaises visiteurs. Quelques essais de chaises plus tard, Catherine Goarant, avocate spécialiste en immobilier, a succombé au confort et au look de la Little Perillo. Elle est déclinée en version tapissée de feutrine de laine avec surpiqûres, et avec le zip rouge qui claque ! Le cadre haussmannien, le parquet et le bureau Tao de Ultom rehaussent bien le modèle, Offistyle ne pouvait rêver à meilleur showroom. Merci Maître !

Découvrez les chaises Little Perillo choisies par Me Goarant!