Axel : un bureau réglable et abordable
On le sait maintenant : le mouvement, c’est la vie ! La sédentarité à son poste de travail, même avec un bon fauteuil, est nocif pur la santé, sur de nombreux aspects, à commencer par les troubles musculo-squelettiques (TMS). Et certes, l’aménagement en flexoffice, avec la variété des zones de travail proposées, où l’on peut se déplacer au cours de la journée, est séduisant aussi en ce sens ; mais ce n’est pas adapté pour toutes les fonctions. Certaines se font uniquement derrière un écran, toute la journée. Et c’est là où une proposition de bureaux réglables en hauteur et accessibles a toute sa place !
Axel offre dès le départ deux versions : réglage en hauteur par motorisation électrique, ou manivelle. Dans le dernier cas on s’affranchit bien sûr d’un câble en plus, de consommation électrique, et on est moins cher ; dans l’autre, on a une motorisation performante, un réglage plus rapide, une mémorisation de 4 positions de travail, et on va plus haut : 130cm contre 117cm pour la manivelle.
Ce choix étant fait, on a ensuite toute une offre pour l’aménagement de vos bureaux, ouverts ou fermés : bureaux individuels rectangulaires simples, ou avec retour ; et bureaux avec structure partagée, pour gérer plus efficacement le câblage et l’intégration de panneaux écrans acoustiques, Solange par exemple, plus spécifiques aux open spaces. En fonction de l’équipement voulu sur le poste de travail (double écran par exemple), on choisit l’électrification du plateau avec obturateurs, trappe d’accès aux câbles, échancrure. On peut même rendre les postes individuels mobiles, grâce à l’option roulettes avec frein !
A noter que pour l’aspect intégration dans un aménagement complet, Axel propose un large choix de finitions, assorties à toute une gamme de rangements, telles les armoires Armand et les casiers Camille.
Et pourquoi ne pas dynamiser vos réunions également, en les équipant avec une table versatile pour des réunions informelles à hauteur comptoir, transformable en un coup de pouce (électrique) en table adaptée pour des réunions longues, avec des assises confortables comme la chaise Cay ? Axel répond à tout ! et elle a même une petite sœur, la gamme Lutz, qui propose des bureaux rectangulaires tout simples, avec une motorisation plus légère (qui va jusqu’à H115cm quand même), pour un prix plus serré.
Avec Axel, on a de la flexibilité, des prix, des délais courts : pas d’hésitations, et plus d’excuses pour ne pas bouger au bureau !
Peuvent-ils aussi vous intéresser ?
Sedlo
Retour à votre nature
Fluit
Pas un cageot
Brotteaux et Villette
c'est bon pour le karma
Lordo
De l'or pour votre dos
Capisco
Le fauteuil multi-fonctions