Arche, la chaise aux 7 vies

Imaginez… vous faisiez du canoë, sur la Drôme, l’été dernier… et cette année, vous prenez en café en terrasse, et vous êtes assis dessus à nouveau, mais en tant que chaise ! C’est la magie opérée par la Fabunit, qui a conçu cette chaise avec beaucoup de soins, tant au niveau du design, que de l’impact environnemental.


Les canoës et autres gisements de plastiques sont sourcés dans un rayon de 100km, et sont également transformés dans la Drôme… pour devenir cette chaise très pratique. Elle s’empile à la verticale tant que la longueur de vos bras le permet . Côté confort, la souplesse du dossier, liée au matériau d’origine, est très appréciable ; et l’angulation assise dossier, savamment étudiée, promet une posture agréable pour longtemps ! Et évidemment, elle est complètement démontable et recyclable.

La chaise est utilisable aussi en extérieur, sans avoir besoin d’un traitement additionnel : n’oublions pas qu’à la base, c’est un canoë ! le piètement métallique est traité pour usage extérieur. Égayez vos terrasses avec les différents coloris issus des gisements d’origine… et si vous préférez la sobriété : on nous a soufflé dans l’oreillette qu’une version blanche était en préparation, avec du plastique origine France. Alors, laissez-vous embarquer….
Peuvent-ils aussi vous intéresser ?
Hush
Echanger sans déranger
Equo
Respectez votre dos... et la planète !
Sedlo
Retour à votre nature
Fluit
Pas un cageot
Brotteaux et Villette
c'est bon pour le karma
